Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P Empty
MessageSujet: Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P   Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

Suite à l'achat de beau M870 Shérif de chez G&P j'ai entrepris de le rendre le plus fiable possible afin de le transformer en snipe-pompe !


Petite photo de bestiau :
Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P P1030010

Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P Dsc_0012



Il est beauuu hein ?

Comment sa non ?!

Tu vois la case rouge avec un croix en haut à droit, bien cliques dessus...
lol!
 

Pour résumer, les pompes G&P sont doté d'une mécanique simpliste mais d'une grande robustesse SAUF que...
WTF c'est quoi se canon et se système HopUP, plus pourri, y a pas quoi que...

Pour faire simple, un système Hopup instable, qui donne des perfs horrible et c'est quasiment injouable passé 20m pour 400fps haem.
En gros, je peux espérer toucher quelqu'un dans la zone où je ne dois pas tirer (question de faireplay, sécurité).
De plus tout sa est propriétaire donc impossible de changer bêtement par de la bonne came...

Donc on se met en mode cogitage et je trouve vite la solution simple en apparence mais qui devra se monter un mini mètre prêt.

Sa vous parlera plus sa :
Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P Tyjhty10

J'ai donc installé une cale en deux partie pour que le creux du canon, là où se trouve le bourrelé de Joint HopUp soit pile poil au niveau du réglage à vis d'origine.
Je me suis servi d'une cale de canon VFC et dedans un bout de canon, celui si doit être 1mm plus court que la cale pour que le hopup s'y cale bien.
Pour le reste bien la photo parle d'elle même Wink
Pour bloquer le tout j'ai posé deux vise sans tête alen là où se trouvait la goupille d'origine qui bloquait le canon d'origine, j'ai même pas eu besoin de tarauder sa y va nickel si vous avez bien sure le bon diamètre de vis...

Faut savoir qu'il faut bien prendre sont temps pour caler tout sa sinon :
- Fuites
- Ou au contraire, bourrage
- SideSpin

Armez vous de patience cela vaut le coup !

Perso j'ai opté pour :
- Canon 6.02 Guarder (qui trainait depuis 5ans ^^)
- Joint HopUp Modify
- Bucking Prom violet




Résultats :
Bien on passe d'un truc injouable à disons, un VSR1010 + pose d'un canon 6.02 pour 400fps..
Sa tire loin et droit surtout à la 0.30 mais le Hopup peut lever de la 0.40 sans peine !
Un bon petit pompe précis comme un début de snipe upgradé mais avec une cadence de tir bien plus élevée grâce au rechargement à pompe grrr...
Je voulais un snipe de rush, je suis 100% satisfait !


J'espère que d'autre me suivions dans cette custom qui rend les pompe G&P vraiment jouable voir redoutable et que d'autres cogiteront à leurs tours pour améliorer mon idée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
 
Tuto DarkyGarage : Custom Canon/Hopup M870 G&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto DarkyGarage : Custom silencieux VSR10G Spec
» Tuto DarkyGarage : Die VSRK98 Projekt von DarkyGarage
» Tuto DarkyGarage : Solution, simple pour éviter le Side Spin sur son VSR10
» Vends AK74 Custom DarkyGarage Thème Metro
» Tuto DarkyGarage : The DarkyBarbeuk ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: L'Atelier - Le coin bricolo !-
Sauter vers: