Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Galad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galad




Localisation : Quelque part entre le Nord et Marseille
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 205

Présentation Galad Empty
MessageSujet: Présentation Galad   Présentation Galad Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

Pseudo :
Galad


Prénom :
Adrien


Localisation :
Ardèche, Lablachère


Age :
23/09/1995



Équipe :
Aucune à ce jour


Comment as tu connu le forum ?
Je cherchais une équipe/association pour pratiquer l'airsoft près de chez moi (je n'ai pas le permis donc je ne peux qu'utiliser le bus)


Depuis quand fais tu de l'airsoft :
Mis à part les petites parties entre amis avec des springs bidons je n'ai pas encore pu faire de vraie partie mais j'ai acheté ma première réplique pour mon 18ème anniversaire (c'est à dire il y a un peu moins d'un an)


Est ce que tu t'engages à la respecter les règles et à ne pas les remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée par l'équipe du forum ?
Je souhaite devenir Gendarme (tests pour GAV passés fin mars) alors Discipline aurait été mon prénom si j'étais une fille Wink


D'autres infos à nous faire savoir ? (hobbies, gout, note importante) :
Je m'intéresse au métier de l'Intervention (PSIG, GIGN, etc.) et j'ai adopté le principe de tout faire pour sauver une vie (je tire de préférence dans l'épaule plutôt que dans la tête lorsque je fais du tir sur cible). Je m'intéresse aussi à la Seconde Guerre mondiale, notamment ce qui concerne la Résistance.
Il est à noter - comme je l'ai déjà indiqué - que je n'ai pas le permis mais je suis en train de passer le code par conséquent je ne peux jouer que dans les environs d'Aubenas (déjà que ça va être chaud de prendre le bus avec mon G36C je ne veux pas trop tenter le diable ^^)


Photos ?
Je n'arrive pas à partager mes photos mais je possède deux répliques : un AW .308 équipé d'un bipied et d'une lunette 4*32 et un G36C équipé d'une poignée et d'un viseur. Je pense que je prendrai un jour un HK 416 mais ce jour n'est pas encore près d'arriver ^^
En ce qui concerne ma tenue : veste et treillis F2 CE, rangers Gore Tex AF "grand froid", mitaines intervention, cagoule et gilet kakis (ce dernier est complété d'un spring dont je n'ai plus le chargeur depuis un moment mais au moins il remplie le holster ^^ je pense que je prendrai un GBB du style M9 plus tard) sans oublier les lunettes de protection BOLLE
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

Présentation Galad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galad   Présentation Galad Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:37

sthsth
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
Galad




Localisation : Quelque part entre le Nord et Marseille
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 205

Présentation Galad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galad   Présentation Galad Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

Merci ! Je t'ai justement envoyé un message perso pour avoir quelques renseignements pour rejoindre l'association  xtremez-14a0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Galad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galad   Présentation Galad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de Mac Fly
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Présentation :: Presentation Des Joueurs Et Equipes-
Sauter vers: