Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryzen




Localisation : Aubenas
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 3

Présentation de Ryzen Empty
MessageSujet: Présentation de Ryzen   Présentation de Ryzen Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:54

Fiche de présentation :


Pseudo : Ryzen

Prénom : Steevens

Localisation : Ucel, Ardèche

Age : 27 ans né le 24/07/1987

Équipe: Prochainement l'Association Airsoft Ardeche peut être Smile

Comment as tu connu le forum ? Tout simplement une recherche sur internet quand je suis arrivé sur la région.

Depuis quand fais tu de l'airsoft : depuis 4 dans ma tête mais j'ai du arrêter pendant 3 ans a cause de déménagement incessant et d'une réplique cassé Mad 

Est ce que tu t'engages à la respecter les règles et à ne pas les remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée par l'équipe du forum ?
Bien évidemment, ce loisir ne peut exister sans règles d'une car cela peut devenir vite dangereux et aussi par rapport a l'image de l'airsoft en france on ne peut pas faire n'importe quoi. Mais je m'emballe la retour au questionnaire Wink

D'autres infos à nous faire savoir ? (hobbies, gout, note importante) : Que dire ? A part l'airsoft, je fais de la moto j'ai une suzuki bandit 650 de 2010 pour ceux qui connaisse un minimum, je geek de temps à jouer avec des potes a LoL toujours pour les connaisseurs et un peu de spor tennis, foot, pétanque, etc ...

Sinon mis a part ça j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué sur votre fofo. J'aiemrais savoir quand vous jouez, si vous préter des répliques, quand est-ce que je pourrai voir au moins l'un des gérants de l'asso pour voir si nos visions de l'airsoft corresponde ( bien qu'il me semble que ce soit le cas vu vos règles mais bon)

Et voila sinon j'aimerais faire une ou deux parties avec vous et par la suite vous rejoindre si vous êtes d’accord.

Bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

Présentation de Ryzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryzen   Présentation de Ryzen Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:36

sthsth
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
Ryzen




Localisation : Aubenas
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 3

Présentation de Ryzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryzen   Présentation de Ryzen Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doudou

Le Doudou


Localisation : charols
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 272

Présentation de Ryzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryzen   Présentation de Ryzen Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:01

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryzen   Présentation de Ryzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mac Fly
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Présentation :: Presentation Des Joueurs Et Equipes-
Sauter vers: