Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les batteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eco419

MessageSujet: Les batteries   Ven 15 Aoû - 16:36

Alors pour répondre sur le sujet de la batterie chargé PAR 4.5A au lieu des 0.6 NON sa ne crains rien A l'UTILISATION par contre tu n'auras aucune endurance et de plus tu risque d'avoir dégradé certains éléments...

Effectue un test pour savoir, aprés si c'est une LIPO normalement les coeff max en ampérage que tu peux leur donner est écris dessus (normalement)... Si c'est un Lipo si elle à gonflé ne pas utiliser!!!!!
DANGER DE MORT, mini grenade ou début d'incendie ou de relâchement de vapeur ultra toxique et cancérigène!!

Perso pour le NIMH il faut faire la régle de 3 avec un chargeur type modélisme Capacité batterie (mA/h divisé par l’ampérage choisit = temps de charge) ex : 1.500mA/h (60 minutes)
chargeur de délivrant 1.5A=1500mA 1500mA = minutes??

1500x60/1500= 1 heure normalement les chargeurs modélisme ont un Delta Peak qui neutralise la charge un fois la batterie pleine.

Après c'est ce que je fait et à chaque fois elle sont chargé et tiennes la distance, et à chaque fois que je vois des gents qui me dise faut charger à 10% de la capacité de la batterie donc sa fait 10-14 heure nianiania... à chaque fois ce sont les gus qui ont toute leur batteries en pannes...
Combiens de fois on l'a entendus : Elle à chargé toute hier et toute la nuit, je comprends pas???!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
eco419

MessageSujet: Re: Les batteries   Ven 15 Aoû - 22:18

Je ferrai un topique complet sur : Les batteries, leur utilisation et les diffèrent type de chargeurs de batterie, dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas

Les batteries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1