Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 M&M's TAF - Team Airsoft Family

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge




Localisation : Gard/Ardèche
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2015
Messages : 2

M&M's TAF - Team Airsoft Family Empty
MessageSujet: M&M's TAF - Team Airsoft Family   M&M's TAF - Team Airsoft Family Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:29

Tout d'abord salut à tous !

Bon alors je viens vous présenter la M&M's TAF, une Team de potes, de très bons potes même, une famille quoi!
Nous jouons tous ensemble depuis 3 bonnes années en tant que Team et le passage en association est en cours, des papiers toujours des papiers..!

Donc je suis Rouge, 1er membre et si je puis dire fondateur/co-fondateur de la Team, et futur président de l'assos!
Notre association est basée sur Domazan, un petit village du Gard et nous comptons une quinzaine de membres qui pour la plupart se connaissaient avant même de commencer a jouer à l'airsoft! D'où le Team Airsoft Family Wink
Vous allez me dire "mais pourquoi M&M's?" Et bien parce qu'à une certaine époque où pendant nos heures de travail nous étions plutôt blagueur, une chose revenait souvent: "Tiens c'est encore un coup de M&M!" (rapport à nos noms de famille)
Donc c'est resté et la M&M's TAF est née! Et puis ça colle bien à notre état d'esprit, on ne se prend pas au sérieux!

Imaginez un peu, une bande de cacahuètes chocolatées qui répondent a l'appel de leur couleurs, qui déconnent souvent, mais qui jouent dans l'unité et la bonne humeur, avec un grosse dose de fairplay, de déconnade (quoi encore?!) et une cohésion a toute épreuve!
Mixez le tout et avec un peu d'imagination vous arriverez a vous faire une idée de ce que nous pouvons être sur les terrains!!

Je ne vois pas trop quoi vous dire de plus donc je vais en rester là!

Ah si!
Nous n'avons plus de forum, on centralise tout sur Facebook car plus pratique pour tout le monde, donc je vais vous mettre les liens pour pouvoir nous retrouver:

(Les liens seront pour plus tard, pas encore les autorisations nécessaires! Mais si vous êtes malin vous arriverez à nous trouver!)

Le groupe est en statut "privé" mais si ça vous tente n'hésitez pas a faire une demande, ce groupe reste ouvert aux personnes que nous avons rencontrés ou que nous rencontrerons Wink

Aller je suis généreux je vous met quelques photos de groupe ! Pour celles en parties il faudra visiter nos pages et groupes Wink

M&M's TAF - Team Airsoft Family 63947_10

M&M's TAF - Team Airsoft Family 15444510

M&M's TAF - Team Airsoft Family 10305010

Et celle là avec uniquement des M&M's, pas au complet mais M&M's quand même!
M&M's TAF - Team Airsoft Family 10126910
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

M&M's TAF - Team Airsoft Family Empty
MessageSujet: Re: M&M's TAF - Team Airsoft Family   M&M's TAF - Team Airsoft Family Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:56

sthsth
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
 
M&M's TAF - Team Airsoft Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FIB Airsoft Team
» Les 07 commandements de l'airsoft par Airsoft Ardèche !
» airsoft résistance 26 07
» Z.O.R.T Zombie Outbreak Response Team
» L'airsoft?! What is it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Présentation :: Presentation Des Joueurs Et Equipes-
Sauter vers: