Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Participer aider à ma chaîne youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diaboloman

diaboloman


Localisation : Privas
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2014
Messages : 33

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:40

Bonjour à tous

Depuis quelques temps je recherche des partenaires genre shop mais également des joueurs proches pour me prêter du matériel afin d'en faire une review

pour cela je demande votre aide et pourrez même apparaitre en vidéo si vous le souhaitez ou restez anonyme

je recherche donc :
- des snipers upgradés : pour cela il faudra être sur le terrain et faire une démonstration de tir pour voir de quoi est capable votre engin avec sa configuration (précision, portée maximum ...) il faudra donc des volontaires surtout pour la portée maximum pour se mettre non loin du tir et déterminer la portée maximum
- des snipers d'origines : le but sera de faire passé un maximum de réplique pour se rendre compte de ce que l'on peut avoir d'origine, et par la suite peut être faire un comparatif après son upgrade
- réplique de poing diverse mais exotic (pas prendre le pa que tout le monde prend) sauf les mk23 j'aimerai faire un comparatif marui et STTI ASG
- du gear, ghillie, gilet
- matériel diverse genre des lunettes

donc voilà si vous avez des chose rare qu'on voit peu je pense que ça peut être intéressant
si vous avez quelque chose n'hésitez pas à venir me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC7iO-kQwaR0JbaKo7w
lolo26130

lolo26130


Localisation : montélimar
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 85

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:05

En pa je peut te proposer le taurus 24/7 en co2 sur Youtube il y en a pas en francais
Revenir en haut Aller en bas
Galad




Localisation : Quelque part entre le Nord et Marseille
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 205

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:37

Comme fusil de sniper d'origine je n'ai que le AW .308 (ASG) :S
Dommage que tu ne prenne pas les fusils d'assaut j'aurai pu te prêter le HK416 AEG de WE ou encore le G36C DBoy, je crois qu'il n'y a pas grand chose sur ces deux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galad




Localisation : Quelque part entre le Nord et Marseille
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 205

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:39

Et niveau PA je doute que le M92 STTI GNBB t'intéresse beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
diaboloman

diaboloman


Localisation : Privas
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2014
Messages : 33

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:07

Le aw308 serait parfait car il y a des différence avec le mauser et les mb01 de chez well, pour vos pa c'est a voir car si niveau qualité prix c'est pas mal pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC7iO-kQwaR0JbaKo7w
Galad




Localisation : Quelque part entre le Nord et Marseille
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 205

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:18

D'acc', je te l'apporterai à la prochaine partie si tu veux. Mon PA est vraiment basique (étant donné que je préfère utiliser ma réplique principale je n'avais pas envie d'en payer un qui soit cher) mais s'il t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
diaboloman

diaboloman


Localisation : Privas
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2014
Messages : 33

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:32

Je regarderai car je le connais pas trop celui la voir si je peux le penser intéressant pour ceux qui debute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXf9lC7iO-kQwaR0JbaKo7w
Galad




Localisation : Quelque part entre le Nord et Marseille
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 205

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:24

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo26130

lolo26130


Localisation : montélimar
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 85

Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

Moi mon pa ma couter 53€ sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participer aider à ma chaîne youtube Empty
MessageSujet: Re: Participer aider à ma chaîne youtube   Participer aider à ma chaîne youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer aider à ma chaîne youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Le Coin Des Joueurs :: Espace discutions-
Sauter vers: