Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Review Lunette de tir Leapers UTG Mildot 4-16x56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWolf
Admin

MessageSujet: Review Lunette de tir Leapers UTG Mildot 4-16x56   Ven 17 Juil - 15:14

Aujourd’hui petite review de l'une de mes dernières acquisitions une belle lunette de tir Leapers UTG Mildot 4-16x56.
Depuis toujours, je recherche la qualité et les performances en se qui concerne le sniping, mon choix pour rester dans un budget réaliste s'est posé sur UTG Leapers.
Depuis peu j'ai mis enfin la main sur une belle Leapers dernière génération :  La Lunette de tir Leapers UTG Mildot 4-16x56.

Données constructeur :
Lunette fixée sur nombre d’armes des forces de l’ordre (à bon ?!), la Leapers UTG Mildot 4-16x56, fiable et robuste, se montre parfaite à la chasse comme au stand.

La capacité de transmission lumineuse de 95 % de la lunette Leapers UTG Mildot 4-16x56 offre en sortie des images d’une grande clarté, en toutes conditions ambiantes.
Dotée d’un réticule Mildot, la lunette Leapers UTG 4-16x56 rend possible une évaluation très fine de la distance la séparant de la cible. Elle est en outre capable de compenser la parallaxe avec une grande efficacité.
Avec une palette de 36 couleurs variées, le réticule lumineux de la lunette Leapers UTG Mildot 4-16x56 permet d’obtenir un contraste ajusté à tous les types de paysage et de climat.
Très précise, la lunette Leapers UTG Mildot 4-16x56 se règle au quart de MOA par l’intermédiaire de tourelles aisément maniables.
Son tube en aluminium monobloc ayant été purgé à l’azote, la lunette Leapers UTG Mildot 4-16x56 se montre absolument imperméable. Elle peut être utilisée dans les conditions de chasse les plus humides.
Livrée avec son montage Picatinny, la lunette Leapers UTG Mildot 4-16x56 peut s’adapter sur n’importe quelle arme, de chasse ou de tir sportif.

Avis personnel :
Un pur bonheur !
J'ai 2 autres Leapers de génération antérieur en 40 et 50mm mais rien de telle qualité !
La finition est tout simplement parfaite Shocked

Comparaison avec ma Bhusnell 3-9/56mm :

Une fois monté sur mon bébé :

(bon après je l'ai mieux centré hein ^^)

Cela manque un peu de camouflage...

En jeux :
Alors pour faire simple -> un pur kiff !
C'est net et la mise au point et tout simplement instantanée aucune distorsion quand on zoom, on est très mais alors très loin d'une cheapos !
Aussi c'est la toute première fois qu'avec le réticule éclairé, je peux enfin effectué des tirs de nuit (nocturne à la Shield Of Illusion), en général soit on voit rien, soit l’éclairage gène et on y voit pas plus... Bref, enfin une lunette utilisable de jour comme de nuit !
Je ferai d'autre retour au fur et à mesure...

Pour résumer :

Les Plus :
- Qualité globale
- Enfin une lunette utilisable de nuit
- Magnifique !
- Du Leapers UTG !

+/- : Prix pour certains, la qualité se paye tout simplement, si une cheap à 40€ vous suffit, ne cherchez pas plus loin, pour ceux qui comme moi qui recherche le top sans banquer 700€ voir 1200€ -> foncez !

Les Moins :
- J'en voie pas

Voila, à la prochaine avec vos ptits culs tendus lol!

#0.40nuancesdebillesdanstescouilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-ardeche.superforum.fr
Kaminari

MessageSujet: Re: Review Lunette de tir Leapers UTG Mildot 4-16x56   Ven 17 Juil - 20:32

Intéressant Smile

A étudier pour la suite je pense =)
Revenir en haut Aller en bas

Review Lunette de tir Leapers UTG Mildot 4-16x56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1