Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de dagaubert

Aller en bas 
AuteurMessage
dagaubert




Localisation : Montelimar
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2015
Messages : 13

Présentation de dagaubert Empty
MessageSujet: Présentation de dagaubert   Présentation de dagaubert Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:41

Salut a tous!

J'ai découvert ce forum grâce a France airsoft dans le groupe post-apo. je vis a Montélimar mais j'ai joué il y a quelques années avec une équipe ardéchoise les Full Métal Caillettes mais je les ai perdus de vue, je joue principalement en freelance depuis une petite dizaine d'années.

Depuis peux j'ai repris l'airsoft principalement pour bricoler mes répliques et pour l'ambiance "bon esprit sportif" sur le terrain.
Comme exprimé ci dessus je suis assez bricoleur, je fais surtout du kit bois pour réplique, quelques exemples :
mon pompe
Présentation de dagaubert 441150pompetermin
la AK de mon coloc
Présentation de dagaubert 329392akmfini
le grip de mon python
Présentation de dagaubert 93856744vernisdroite
pour ceux qui aime le post-apo comme moi, mon revolver Metro 2033, pas très solide
Présentation de dagaubert 379534WP20150918154308Pro
et le dernier projet que j'ai lancé, un kit de conversion revolver/carabine, terriblement solide
Présentation de dagaubert 439723WP20151018105206Pro
Présentation de dagaubert 818678WP20151018104911Pro

mon prochain projet sera surement une réplique de sniper, sur un thème post-apo encore puisque je vais me bricoler du fusil de fallout, mais je sais pas encore lequel précisément.

Si vous passez par Montélimar n'hésitez pas a me faire signe, c'est toujours cool de rencontrer d'autres joueurs de la région.

merci d'avoir lu et peut-être a bientôt sur un terrain ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dagaubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation de dagaubert
» Présentation de Mac Fly
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Présentation :: Presentation Des Joueurs Et Equipes-
Sauter vers: