Alors j'imagine que pour le gaz c'est pareil que le CO2?
Quand ça fuit sur le dessus du chargeur; ça vient de la valve de percussion!?!
Mes chargeurs sont pour CO2 1911 d'occasion...
Je démonte la valve(à l'aide d'un tournevis plat creusé sur sa panne(tête) au milieu, avec un disque à tronçonner , pour échapper au cylindre de percussion) et je rode le siège (partie entre la soupape métal et son siège en plastique(PTFE ou PE?)
Ma pâte à roder???
Du dentifrice!!!
Et ça marche!!!
Bien sûr il faut insister sur la rotation et remettre de la pâte; suivant l'importance de la fuite.
1°) petite fuite s'obstruant au bout de quelque sec à 15 sec= 5 à 8 minutes de rotation.
2°) petite fuite jusqu'à décharge de la sparclette= 15 à 25 mins de rodage!
Attention: la pâte à dentifrice reste soft abrasif et donc: évitez de faire tourner avec une mini perceuse...
J'ai récupéré ainsi ces 2 chargeurs 1°) & 2°)!!!
Si ça peut aider? :