Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 СВД : Снайперская винтовка Драгунова

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

СВД : Снайперская винтовка Драгунова Empty
MessageSujet: СВД : Снайперская винтовка Драгунова   СВД : Снайперская винтовка Драгунова Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:33

СВД Yкусить Tень
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000465-37a51b2
Снайперская винтовка Драгунова

                                                

Fiche technique :
Marque : Real Sword
Modèle : SVD v3
Longueur totale : 1020mm
Longueur du canon : 710/6.02 mm
Poids : ~4.745 Kgs
Cadence de tir : ~... coups/min
Matière : Full Acier et Bois
Batterie : Stick type
Puissance : +/- 405 fps/0.20 g
Tir : Coup par coup
Hop-Up : Métal, Système réglable
Gearbox : T3 RS métal renforcée et upgradée
Chargeur standard : 96 BBs
Filetage externe : Nada

Équipement :
- Rail BP-02 RS pour SVD
- Lunette 3-9/40 Avec rallonge et cache œil
- Garde Main RD Polymère
- PSO-M2 pour les photos ^^
- Sangle RS
- ...

L'Upgrade :
- SP110 SystemA
- Canon 710mm/6.02 Deep Fire
- Joint+Bucking Prometeus
- ...


СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000102-338481a


Real Steel

  • Système de tir : semi-automatique par emprunt de gaz
  • Rayé du canon : 4 rayures, un tour tous les 254 mm
  • Cadence de tir : max. 30 tirs à la minute, 3-5 en tir de précision
  • Capacité du chargeur : 10 cartouches
  • Portée efficace : 1000m et 2500m avec cartouches d'acier (performance maximale ou mode anti-matériel)
  • Capacité du chargeur : 10 cartouches

СВД : Снайперская винтовка Драгунова Images?q=tbn:ANd9GcTVSK6TG4k3Fnm6j5arPVlWWcgMd2XwXzE9UyC6FTVyvgZyCQ9Z

Le SVD (en russe : Снайперская винтовка Драгунова, СВД ; Snaïperskaïa Vintovka Dragounova ou « Fusil de précision Dragunov ») est un fusil de précision russe adopté par l'URSS en 1963 pour équiper ses tireurs d'élite. Conçu par Ievgueni Dragunov (1920-1991), il est au fusil de précision ce que l'AK47 est au fusil d'assaut : son représentant le plus répandu [...]


Le Dragunov est un fusil de précision semi-automatique (mais il n'est pas basé sur le célèbre AK47 contrairement aux idées reçues), et fonctionne par emprunt des gaz.

Les mécanismes internes ont été redimensionnés afin de pouvoir utiliser des cartouches de 7.62x54mm, et notamment la cartouche de précision B-32 APIB qui permet de réaliser des groupements de 6 cm à 300 m, et la cartouche T-46, de type perforante et incendiaire.

СВД : Снайперская винтовка Драгунова Svd1

L'ogive verte de cette dernière permet d'observer la trajectoire de la balle sur une distance pouvant aller à plus de 1 200 mètres.
Sur le côté gauche du boitier de mécanismes, un rail permet la fixation d'un viseur diurne PSO-1 de grossissement 4. Le Dragunov est également muni d'organes de visée mécaniques en cas d'endommagement de la lunette.
Les versions d'origine les plus produites sont réalisées en bois et en acier, les matières polymères ne faisant leur apparition que sur les versions développées ultérieurement.

[infos Wiki]

СВД : Снайперская винтовка Драгунова 5maysvddragunov-355571f


La réplique

La boite en carton marron, avec de très belles imprimeries qui montre que le magasin ne n'aura pas d'excuse de se tromper de réplique ^^

СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000098-33aba64


La réplique et ses accessoires sont calés dans de la mousse noire découpé tout autour d'elle, rien de choquant mais Real Sword eux penses à cassos des services postaux !
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000099-33aba90

On se retrouve avec donc (occaz oblige, y a pleins de bonus ^^) :
-La réplique (encore heureux !),
-2 chargeurs 96 billes en Acier de marque Real Sword,
-Une batterie 8.4V 1200mAh Stick Real Sword
- Une belle PSO-M2 Real Sword avec divers addon (cache œil, Led de rechange etc...)
- Les Doc Real Sword très bien faites
- Le certificat Real Sword
-Une tige de débourrage Real Sword en Acier
- Le fameux outil multifonction Real Sword
- Un outil de réglage pour l'organe de visé
- Les pièces d'origine


СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000100-33ab977


L'aspect
Elle est donnée pour tout métal en bois et c’est vrai, Real Sword tiens bien son nom !
Le garde main et la crosse sont en bois lamellés mais bien en bois, pas un truc un bois de cagette comme sur les A&K ou pir eun plastique chez certaines CA et Ka).

La prise en main nickel, pas de jeu nul part, on sent quand même le poids vers l'avant mais une fois en main elle trouve vite son équilibre dans mes mains...

Le sélecteur et dur et ne risque pas de changer de place en court de route, en plus il fait un ptit clique très réaliste.

D’origine un support de rail en Acier directement moulé avec le reste de corps, cela de bougera pas et cela ne risque pas de casser de si tôt !
 
Pas de jeu dans la crosse en bois, elle et très bien fini et s
emble bien solide je préfère y faire attention, vu la réplique pas besoin de jouer le bourrin dessus !

La peinture est belle, je trouve et surtout elle tient au grattage de l’ongle, de l’alliance et
des diverses manipulations et d'upgrade (bourrin va ^^), on notera que sur le v3 celle si et math perso je préfère même si en RS celle si et plus brillante elle fera largement moins flague !
 
Le poids est donné pour +/- 5 Kg plus ou moins et je confirme, elle pèse le cocotte  !
Quand on la prend en main on a la sensation de solidité, c'est massif, gros, grand, grrrr.....


Les bois, sans être aussi bien que RS, sont assez bien.
Fait de bois lamellés celui ci à un couche de vernis, très bien finie, se que lui donne un aspect très vrais contrairement en bois cheap jaune pisse...

La lunette :
Real Sword a fait encore très fort sur se point !
Elle et tout simplement magnifique, j'ai cru tout simplement que s'était une vrais mais bon à la conception c'est kiff ,kiff et surtout elle reste totalement fonctionnelle !

СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000104-338444d

СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000107-34382a7


Étend gaucher, j'ai du me prendre un rail et une lunette pour éviter de me tordre le coup en visant...
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000329-3555466 


Sur la réplique :
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000103-33ab957

La crosse est tout simplement magnifique, bien fini en lamellée collé et lui inspire la solidité, rien avoir avec le kit bois A&K, en même temps, on ne compare pas si que n'est pas comparable !
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000105-3555653


Le garde main est en lamellée collée aussi, il est légèrement plus clair que la crosse.
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000106-3555672

C'est également que la ou se met en place le fusible et la batterie, le trous est juste assez long pour rentrer ma LIPO 3S 1600 ^^
Une mini 8.4v standard rentrera, sa rentre vraiment juste mais sa passe...
Une 9.6, heum sa va être plus complexe, voir impossible...


Il faut pour cela, basculer le levier devant le garde main afin de pouvoir ouvrir celui ci :
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000155-34385be

Bonne surprise, ma grosse Lipo, son buzzer ainsi que le fusible rentrent sans trop de mal mais faut user de technique !

СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000157-3438604

Sa fait quand même un sacré bordel à rentrer :

СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000158-3555703


Maintenant on passe aux choses sérieuses, le cœur de la bête !


Pas de photos quasiment lors de cette étape car j'étais très occupé Razz
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000108-35556c6

Voila le bloc HopUp et le canon 6.2 DeepFire СВД : Снайперская винтовка Драгунова Xtremez-14b3
СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000109-35556d9


Pour résumer la qualité et tout simplement à la hauteur de la réputation de la marque, fiable et solide et d'une finition exemplaire.


Pour faire simple en interne, je soulignerai :
+ Bearing metal 7mm
+ Guide ressort sur roulement tout métal
+ Engrenages renforcés, sans défauts,
+ Pas noyé dans la graisse, juste se qu'il faut où il faut !
+ HopUp en métal très bien fini et réglage précis
+ Volume cylindrique étudié pour la longueur du canon (il et bien plus large qu'un Standard)
+ Gearbox qui inspire un très grande solidité et d'une finition exemplaire !
+/- Piston solide mais avec juste 2 dents métal
+/- Têt
e de piston ABS, pourquoi pas en métal ?!
- Et pas sur roulements sur celle ci, pourquoi mettre un guide ressort sur roulements alors ?!


A noter le changement du ressort d'origine est obligatoire pour pouvoir être jouable en assos (400fps) la mienne tout d'origine et non calée et graissée elle tape à 450fps avec le canon 710mm 6.02 !
Heureusement, je me suis procuré un ressort SP110 Guarder..

On remonte le tout, on va pouvoir passer aux tests, enfin sa va chier !


Les Tests
(fait après upgrade et fiabilisation)
Aller zou, on va faire un petit tour dehors à on se pose sur une table et une chaise (bein quoi ?!)

Je branche donc la 8.4v 1200 fournie d'origine, là, la cadence baisse Mais cela reste bien trop mout à mon gout, gearbox à 4 Engrenages oblige arf
Bon on sort le grosse bête -> LIPO 11V 20C 1600mAh, Ra sa va mieux, le coup est vite parti et à peine on touche la gachette que le bille à déjà prise la poudre d'escampette XD

Le son est agréable et sec mais reste très discret, on sent une bonne puissance de quoi faire baisser les tête (et encore si ils en ont le temps ^^), les 400 fps sont bien là, SP110 et sont confirmé après un passage chrony.

Après, je regarde la trajectoire et c'est nickel, j'ai pas passé des heures pour rien et vu l'interne c'est normal.
Au bout de ~50m les billes commence à perdre légèrement en précision, je précise que j’ai fait les essais a la 0.30g Kyou...

Mais Après quelques réglages, lunette et hopup compris et le changement des billes par de la Guarder 0.40
Je remarque tout de même :
Que c'est une des rare réplique AEG et soulever sans peine de la 0.40 à plus de 60m !
Que je porte bien plus loin et mes billes restent bien plus groupées que face au bille Kyou.
Les billes filent droite et loin, je pense toucher tranquille un personne debout à 60m en 3-5 tirs max...

Edit : confirmé, j'ai touché un pote Seb en partie à 55m +/- -> 5 Tirs consécutifs 4 dedans hihihi !
A cela à la 0.30 alors imaginez les dégâts si je tourne à la 0.40 tout le temps !

La preuve encore que la mère patrie surpasse sur ces ennemies capitaliste Wink


Passage chrony :
-  405 Fps en moyenne a la 0.20g ICS

Le positif :
- The SVD REAL SWORD
- Performances

- De l'ACIER !!!
- Du BOIS !!!!

- Conception,
-
Interne
-
Les accessoires, la boîte
-
La facilité de démontage
- Pas de jeu dans la crosse
,
- N'y ailleurs d'ailleurs XD
- ...


+/- Le prix qui m'a donné une claque mais la qualité elle se paye et le rêve qui devient réalité lui amorti le tout Wink

Le moins :
– Puissance à revoir d'origine -> 430 fps !
– Le fusible qui bouffe énormément de place dans la crosse (je suis chieur)
- ...


En conclusion :
Real Sword est une marque légendaire dont la réputation n'est plus à faire et leurs répliques sont tout simplement magnifiques !
Bref une réplique Russe pour les russes, parfaites pour la chasse au troufions capitalistes !
Perso je garde !

СВД : Снайперская винтовка Драгунова P1000298-350e49d


СВД : Снайперская винтовка Драгунова Xtremez-1495
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
 
СВД : Снайперская винтовка Драгунова
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Galerie Multimédias :: Review Des Répliques, Tenues Et Geardos-
Sauter vers: