Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros malentendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:29

Bonjour à tous , j'écris ce petit message pour éclaircir un point négatif qui a été dis a mon égard .
Je recrutes une équipe ,oui ,encore 4 joueurs bien motivés .
Je cherche un terrain aux alentour de Vallon pont D'arc ,oui.
Je veux faire payer cher les membres de l'équipe ? entièrement faux .(ce n'ai pas le but d'une TEAM )
Je souhaiterais faire une activité professionnel de locations paintball et airsoft sur ce meme terrain l'ETE ,oui probablement et meme des OP si possible.
Je vois très grand si cela ce peux avec véhicule tout terrain , oui c'est entrain.
Alors Merci a la personne concernée de ne plus raconter des choses négatives a mon égard .
Je ne suis pas un dictateur capitaliste et ce n'ai pas en 2 ou 3 heures que l'on peut juger une personne .
Merci de votre lecture .
Un joueur un peu plus motivé que la normal LYCAN 22.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Re: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:38

Bien écoutes m'a fois, comme j'ai dit à ton collègue Rocket, entre les ambiguïtés/bourdes de ta part.
Cela a semé pas mal de doutes.

Je laisserais soins aux personnes s’exprimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Re: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

impec merci.
Revenir en haut Aller en bas
scott montana

scott montana


Localisation : ancone
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 153

Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Re: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:13

bonjour tous le monde et salut lycan désolé si y a eu un malentendu , je n ai jamais dit que tu était un dictateur peut être un peu trop enthousiasme .mais joué sur sans autorisation et au risque d avoir des ennuis avec la justice , avec tous les interdit que le gouvernement nous met il manquerai plus qu on nous interdise la pratique de l airsoft en france .
quand ta la location ou l achat du terrain tu m en à bien parlé alors ne dit non plus que tu n à rien dit après peut être qu on c est pas compris ,pour ma par j ai pas les moyen de me permettre ce genre d extravagance j ai déjà du mal à bouclé les fin de mois .
j ai trouvé dommage que lors de la walking day tu te sois plus mélangé avec l asso pour mieux te faire connaître car les gars qui voulait faire partie de la team était la .
maintenant je ne cherche pas à te porté préjudice loin de la et si je t ais fait du tord je m en excuse mais ce serait bien que tu participe à nos op .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Re: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:33

Salut Scott et merci de ta réponse , je viendrais avec plaisir jouer, assez vite .A très bientôt .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
scott montana

scott montana


Localisation : ancone
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 153

Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Re: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

Ce sera avec plaisir à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros malentendu  Empty
MessageSujet: Re: Gros malentendu    Gros malentendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †. /!\ Gros Déstockage /!\ .† -> Faut faire le vide ! <- MAJ 08.11.2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Le Coin Des Joueurs :: Espace discutions-
Sauter vers: