Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEENWORD

STEENWORD


Localisation : 07800 Saint Georges les Bains
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 41

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:55

Bien le bonjour amis de la bille,

Je viens de finir de fabriquer mon 1er bouclier pour l'airsoft et je voudrais savoir si vous avez des règlementations spécifiques à Montboucher pour son utilisation (oui je sais c'est pas du CQB et ca va pas beaucoup me servir nianiania )

Bon dans tous les cas vu son poids il n'est pas possible de prendre autre chose qu'un PA avec son utilisation mais enfait ma principale question c'était surtout de savoir si vous les tolériez sur le terrain ( ca me ferais mal que vous me disiez non vu le temps que ca m'a prit pour le faire No )

Si vous demandez pourquoi je me fais chier à prendre un bouclier en forêt alors que 90% du temps on a + de personnes sur les cotés que devant nous, je vous répondrais que je veux changer de style de jeu et faire le gros bourrin (et en + personnellement je trouve ca stylé )et puis faut pas oublier que les moments on on passe 15 minutes à débloquer un chemin se transformerait en 2 minutes de rush pour ma pomme AHAHA (j'ai pas dis que ca allait marcher aussi hein) , mais bon j'aimerais bien l'essayer tongue

Voila si quelqu'un pourrait m'éclairer je ne demande que ca cheers

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari

Kaminari


Localisation : Les tourettes
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 277

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:48

salut, déjà bon courage pour le boubou =)

Après a voir avec les autres orgas mais je ne vois pas de raison de refusé le boubou sur le terrain. A toi de faire attention après a ne pas te cassé la gueule ou assommé quelqu'un xD Surtout au niveau des rochers et sur certain passage casse **** Wink

Sinon niveau réglementation que dire. Rien de particulier je pense a part que si tu te prends une grenade de lancer ou de style M203 le bouclier ne protégera pas si tu es concerner. Genre a 5 m autour de la grande lancer ou a 10m devant le lance patate.

Sinon le reste c'est du standard normalement xd.
Revenir en haut Aller en bas
STEENWORD

STEENWORD


Localisation : 07800 Saint Georges les Bains
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 41

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:16

Ouais logique pour les grenades bouclier ne veut pas dire "mur " j'en suis conscient , pour autant je n'en ait pas encore vu beaucoup sur le terrain pour le moment ahaha mais bon ne parlons pas trop vite !

J'espère que les orga ne verront aucun inconvenient

Merci pour ta réponse en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:10

Restera juste que tout système de type meurtrières sur un bouclier est interdit, il faudra donc pour utiliser une réplique, passer son bras sur les cotés, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
STEENWORD

STEENWORD


Localisation : 07800 Saint Georges les Bains
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 41

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

ahaha je suis pas allé aussi loin en terme d'élaboration mais c'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari

Kaminari


Localisation : Les tourettes
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 277

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:59

DarkWolf a écrit:
Restera juste que tout système de type meurtrières sur un bouclier est interdit, il faudra donc pour utiliser une réplique, passer son bras sur les cotés, rien de plus

Je n'y est pas pensé étant logique pour moi xD

Mais voilà tu as tes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
STEENWORD

STEENWORD


Localisation : 07800 Saint Georges les Bains
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2017
Messages : 41

Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:41

merci beaucoup Smile on se voit dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?   Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca marche la règlementation au niveau des boucliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglementation et utilisation de l'espace VENTE etc... d'Airsoft Ardèche
» Une review ? Comment ? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Le Coin Des Joueurs :: Espace discutions-
Sauter vers: