Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 groupe et fréquence de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moebius




Localisation : Aubenas
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 6

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:39

Bonsoir tout le monde

Je n'est pas trouvé de section pour posté ce genre de demande, honte a moi si je suis passé a coté !

Mais voila, j'aimerais savoir qu'elles sont les équipes qui accepterais de nouveau joueur sur l'axe aubenas/montelimar voir valence car j'aimerais continuer à jouer de façon régulière car sur aubenas, à ma connaissance c'est au point mort... j'ai également deux ou trois amis qui serait intéresser.

Je rappelle que je suis un joueur de 31 ans entièrement équiper.

A savoir également que je ne peux jouer que le dimanche faute de travaillé les autres jours

Je vous remercie d'avance et j’espère que mon message ce trouve au bon endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari

Kaminari


Localisation : Les tourettes
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 277

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:00

Bonjour a toi Smile

Nous jouons a intervalle régulier les dimanches, Toutes les 2/3 semaines en générale, sur la commune de montboutcher sur jabron. A proximité de Montélimar.

Les parties sont postés sur le forum ainsi que le fecabook. Tout le monde est le bienvenue a condition d'être majeur et de venir pour s'amusé ! Smile Pour ceux qui ne sont pas équipé nous pouvons proposés des répliques a la location.

Le reste des critères sont stipulé dans la charte ou sur le topic des parties a venir.

En espérant t'avoir répondu a ta demande et au plaisir de te croiser sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Localisation : Aubenas
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 6

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:31

Super !

je vous contacterais pour la prochaine, j'ai vu qu'il y en avais une le 30 mais je ne serais pas dispo.

Merci beaucoup de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari

Kaminari


Localisation : Les tourettes
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 277

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Aucun problème^^ parti remise Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
oxo-07




Localisation : Ruoms
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2018
Messages : 12

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:52

Moebius ? Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Localisation : Aubenas
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 6

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

De Aubenas Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxo-07




Localisation : Ruoms
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2018
Messages : 12

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:38

Tu as un fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Localisation : Aubenas
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2018
Messages : 6

groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

check tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe et fréquence de jeu  Empty
MessageSujet: Re: groupe et fréquence de jeu    groupe et fréquence de jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe et fréquence de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe V.O.D.K.A
» Groupe WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Le Coin Des Joueurs :: Espace discutions-
Sauter vers: