Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Conseille pour repliques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocketjnt

Rocketjnt


Localisation : Joyeuse
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 11

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:53

Salut a tous,

Franchement inscrit sur le forum, je viens vers nous car, je suis complètement néophyte (pour pas dire noob haha).
Mais je compte me mettre a l'Airsoft car même si je suis néophyte j'adore le concerte.  

Donc si je viens car je ne sais absolument pas, ou commander, évité les arnaques...

Pour ce qui est des répliques j'ai plus ou moins une idée de se que je veux, mais j’hésite encore beaucoup entre M4 ou G36.
Pour les pistoles ce sera du standard je pense, réplique 1911 ou glock
Et aussi chose bête, pour les vêtements/protections quel seront vos conseils? =P

J’espère recevoir quelques conseilles utiles, avant de passé commande.

Merci a vous d'avoir lu !!

++


Dernière édition par Rocketjnt le Mar 1 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

Salut pour les tenues ,protections tu as ASMC ,surplus Montélimar ,équipement et réplique je viens de commander sur TAIWANGUN bien recu le 1er colis le 2eme arrive cette semaine.
Réplique de poing je vais commander sur airsoft entrepot.
ps: ce ne sont pas des armes mais des répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketjnt

Rocketjnt


Localisation : Joyeuse
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 11

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:23

Merci Lycan, je viens d’éditer ^^.

C'est surtout niveau des marques, que j'aimerais avoir si possible quelques conseils, les marques fiable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

En airsoft je débute aussi mais je pratiquais le paintball scénario donc niveau répliques airsoft je ne suis pas le meilleur conseille . Moi j'ai pris une ak 028a CYMA et je vais commander glock 19 we bk pour réplique de point . Après c'est selon ton budget mais pour commencer ne prends pas trop chère .
Moi la CYMA me servira de réplique au cas ou j'aurais une panne sur les op .
Moi je te conseille une réplique longue pas trop chère pour commencer par contre une bonne réplique de point avec plusieurs chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
scott montana

scott montana


Localisation : ancone
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 153

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

pour les vêtement regarde sur le bon coin , fait le tours de tous les site d airsoft et les surplus militaire , ça va te permettre de faire la compare-sont entre les prix et les model , idem pour les répliques tu regarde les sites d airsoft et le site airsoft occasion , ça va te permettre de démarré tranquillement à moindre frais , après si tu à des questions l équipe est cool et à des bon conseilles .
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:03

Coucou !

Je recommande se topic :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168
Très bien fait pour comparer marques et modèles, just eles prix sont peu être à revoir à la baisse !


Niveau Tenue, pour commencer, te prends pas trop le choux, prévoir juste des lunettes ou un masque de protection c'est la base, le reste viendra suivant tes gout/envies.

Niveau répliques, il y a 2 catégories : les répliques haut de gamme et les cheaps :

Marques : gage de qualité mais attention certaines fausses marques comme cybergun qui repack du cheap et les vendent au prix du haut de gamme WTF !

Les cheaps elles, sont plus abordable mais auront des perfs moins intéressante et un interne plus limite...


Pour débuter, M4 G36, parfait, le g36 :
http://www.taiwangun.com/fr/fusils-d-assault-aeg/608-jg?from=listing&campaign-id=19
Une très bonne base pour débuter !


Notez une chose : les puissances : pour faire du full -> 350 fps, du semi 400fps, et pour les bolt action (à verrou) -> 450fps...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
Rocketjnt

Rocketjnt


Localisation : Joyeuse
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 11

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:50

Merci beaucoup a vous,

Je vais me mettre a regardé tout ça, en détail, merci beaucoup encore.

Et juste comme ça, comment entré en contact avec d'autres "joueur" dans le coin ?

Merci encore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Salut Rocketjnt MP moi et on se capte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille pour repliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK FRIDAY SUR TAIWAN GUN -15% sur les répliques!
» Tenue association pour cqb
» besoin d'aide pour concours airsoft tim
» Préparation commande Airsoft Entrepôt pour début juillet
» Sponsor pour l'association ! (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Le Coin Des Joueurs :: Espace discutions-
Sauter vers: