Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Conseille pour repliques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocketjnt

Rocketjnt


Localisation : Joyeuse
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Messages : 11

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:53

Salut a tous,

Franchement inscrit sur le forum, je viens vers nous car, je suis complètement néophyte (pour pas dire noob haha).
Mais je compte me mettre a l'Airsoft car même si je suis néophyte j'adore le concerte.  

Donc si je viens car je ne sais absolument pas, ou commander, évité les arnaques...

Pour ce qui est des répliques j'ai plus ou moins une idée de se que je veux, mais j’hésite encore beaucoup entre M4 ou G36.
Pour les pistoles ce sera du standard je pense, réplique 1911 ou glock
Et aussi chose bête, pour les vêtements/protections quel seront vos conseils? =P

J’espère recevoir quelques conseilles utiles, avant de passé commande.

Merci a vous d'avoir lu !!

++


Dernière édition par Rocketjnt le Mar 1 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYCAN 22




Localisation : LAGORCE
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 25

Conseille pour repliques Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour repliques   Conseille pour repliques Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

Salut pour les tenues ,protections tu as ASMC ,surplus Montélimar ,équipement et réplique je viens de commander sur TAIWANGUN bien recu le 1er colis le 2eme arrive cette semaine.
Réplique de poing je vais commander sur airsoft entrepot.
ps: ce ne sont pas des armes mais des répliques.
Revenir en haut Aller en bas