Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A.T.R (Airsoft tous risques)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmilion

Kmilion


Localisation : Valence
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 7

A.T.R (Airsoft tous risques)  Empty
MessageSujet: A.T.R (Airsoft tous risques)    A.T.R (Airsoft tous risques)  Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:34

Holà la compagnie on est de retour  gfngfhnghf
Vu que l'on c'était tous déjà inscrits sur l'ancien forum et que l'on est connu par les principaux modérateurs administrateurs, directeurs, chefs et j'en passe, notre grand est beau DarkWolf choisis celui qui te représente ou/et ira le mieux; je me suis donc dit je vais faire une petite présentation générale pour ceux qui nous connaissent pas.

Donc nous c'est The A Team, Tan tan tan tannn tan tan tannn... cgfvng  Toujours 3 mercenaires (on n'a pas changé d'un poil) il nous en manque toujours un. On a organisé quelques parties par le passé à saint Hilair du Touvet (Grandiose pour ceux qui connaissent) et une aussi à Ourches, mais pour que sa colle aux thèmes, on n'a jamais monté de grosses équipes ou autres. Vous l'auriez compris, il faut être exactement 4 pour vraiment coller au thème, mais on n'a jamais trouvé le 4ème!

En bref : après 5 ans d'Airsoft chacun a pris des chemins différents (plus ou moins), et nous re voilà Aujourd'hui, sa manquer TROPS!  bounce  

Info rapide : Âges moyens 27 ans, Lieux Valence et Montélimar, Sexe : Masculin, quoi que Madame de notre cher amis veut essayer cheers mais du coup sa ne fait pas 4 mais 3 1/2 il nous faudrait une deuxième fille  affraid  Ahahah!! je plaisante mesdames, mlles.

Bon je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas, on se vois à la prochaine partie pour parler plus en détails Wink
BISOUS, TENDRESSE ET BÂTON DE BILLES  xtremez-14a0  Dasvidania 
Revenir en haut Aller en bas
https://Page FB : https://www.facebook.com/theateam.airsoftoutris
DarkWolf
Admin
DarkWolf


Localisation : Aubenas (07)
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 1436

A.T.R (Airsoft tous risques)  Empty
MessageSujet: Re: A.T.R (Airsoft tous risques)    A.T.R (Airsoft tous risques)  Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:48

Coucou les vieux poilus ^^
Haaa Ourches que de bons souvenirs.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ardeche.superforum.fr
Kaminari

Kaminari


Localisation : Les tourettes
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 277

A.T.R (Airsoft tous risques)  Empty
MessageSujet: Re: A.T.R (Airsoft tous risques)    A.T.R (Airsoft tous risques)  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:30

salut! bienvenue a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.T.R (Airsoft tous risques)  Empty
MessageSujet: Re: A.T.R (Airsoft tous risques)    A.T.R (Airsoft tous risques)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.T.R (Airsoft tous risques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 07 commandements de l'airsoft par Airsoft Ardèche !
» airsoft résistance 26 07
» M&M's TAF - Team Airsoft Family
» L'airsoft et la réalité...
» Presentation N.S.A "No Serious Airsoft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Présentation :: Presentation Des Joueurs Et Equipes-
Sauter vers: