Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur les airsoft du site internet wish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:44

bonsoir je suis novice dans cette branche je voulais savoir car j'ais commender une réplique m4 si c est du bon matos chez wish
Revenir en haut Aller en bas
bert07

bert07


Localisation : VALENCE
Age : 57
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 233

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:29

Salut,
Wish est une plateforme comme amazon en gros mais Asiatique; avec tout ce que cela comporte comme contrefaçons ou pas . C'est la loterie !
En général pas de frais de douane ni TVA...Tout dépends du prix et de la chance.

Par contre tu as pris de gros risque pour une réplique si tu tombe sur un Lemon!

Perso; je ne me serais pas risqué...

P.S. Comme souvent, le problème c'est que les gars demande souvent après avoir fait la bouze ... Et c'est généralement trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
fred R2D2

fred R2D2


Localisation : 07310
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 57

question sur les airsoft du site internet wish Empty