Association Airsoft Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur les airsoft du site internet wish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:44

bonsoir je suis novice dans cette branche je voulais savoir car j'ais commender une réplique m4 si c est du bon matos chez wish
Revenir en haut Aller en bas
bert07

bert07


Localisation : VALENCE
Age : 57
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 233

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:29

Salut,
Wish est une plateforme comme amazon en gros mais Asiatique; avec tout ce que cela comporte comme contrefaçons ou pas . C'est la loterie !
En général pas de frais de douane ni TVA...Tout dépends du prix et de la chance.

Par contre tu as pris de gros risque pour une réplique si tu tombe sur un Lemon!

Perso; je ne me serais pas risqué...

P.S. Comme souvent, le problème c'est que les gars demande souvent après avoir fait la bouze ... Et c'est généralement trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
fred R2D2

fred R2D2


Localisation : 07310
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 57

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:32

salut,
de plus pour peut que tu te retrouve avec une réplique qui lance des bille de gel .....

courage
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

merci a vous tous dite moi sur quel site on peut trouvé des bones réplique électrique airsoft pas tros chère
Revenir en haut Aller en bas
bert07

bert07


Localisation : VALENCE
Age : 57
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 233

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:17

Cible déjà ce que tu souhaites comme modèle! C'est ce qui te permettra de focaliser ta recherche!
Et ne pas saouler trop vite ton entourage en changeant d'avis comme ça se voit parfois.
Regarde les marques qui vendent ce modèle.
Compares les qualités en parlant autour de toi et ici aussi...
Il y a aussi les tests et review pour te faire une idée.

Ensuite tu cherches les magasins internet français ou voir européen (Taiwangun; ce site polonais, était bien placé en AEG) .Restes " local "pour t'éviter tout problème de douane, taxe, garantie et retour etc...

Après si tu as peu de budget il y a aussi de bonne occaz' ici et sur France airsoft; entre autre.o
Mais faut s'y connaitre un peu et/ou demander conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:22

bonsoir merci à vous tous pour tous ç est conseil j'ais trouvé ma réplique ç est le hk g36c bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred R2D2

fred R2D2


Localisation : 07310
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 57

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:43

SALUT !!!
DU COUP TU EN ES OU ?

Bonne réplique ( je suis un fan des G36 )

l'avantage et que tu pourras passer par la case "darky-garage pour viabiliser ou reculer la puissance de ta réplique ...

Franchement évite wish pour l'achat d'une réplique .. les accessoires je dit pas ... mais cela reste de la loterie ...

Prefere en

une neuve ... sans faire de pub Airsoft entrepôt se défend pas mal niveau tarif et livre vite  (sauf chronopost a éviter ...)
               ou sur tout autre site ...

une d'occasion ICI sur le forum des fois que ?
                     sur france Airsoft il y en a très souvent pour pas très cher ....

PENSES que c"est ta première Réplique faut pas te prendre un "truc" pas cher qui vaut "pas grand chose " sur un site comme Wish ....
ENFIN C'EST MON AVIS

Quand j'ai débuté j'ai acheté deux réplique sans rien y connaitre ... pas cher, pas cher, pas cher du tout ... ben sa tirais même pas a vingt mètre ....
c'est sur que j'en ai eu pour mon argent c'est a dire pas grand chose ...

Aujourd'hui les choses ont évoluées ...
Pour environ 80 euros tu peut te trouver un G36C d'occasion un peu viabilisé ...
Pour une Centaine d'euro un de la marque CYMA ... ou un Jing Gong ..

A toi de voir

Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:46

bonsoir et merci Fred pour ton information
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:48

et ç est bon j'ais ma tenue de camouflage complètement plus qu'à vous rejoindre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:16

bonsoir dark dit moi pourrais tu me donner le liens de ce qu'ont avait parlé tout à l'heure sur les réplique sur le déstockage merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scott montana

scott montana


Localisation : ancone
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 153

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:37

salut si tu cherche un g36 j ai le mien que je me sert pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane07




Localisation : 07400 le teil
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2019
Messages : 28

question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:59

salut je suis intéressé est ce qu il est en bon état et combien il coûte est est ce que tu pourrais me montrer une photo stp et merci d'avance et serait il possible de l'aissayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les airsoft du site internet wish Empty
MessageSujet: Re: question sur les airsoft du site internet wish   question sur les airsoft du site internet wish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les airsoft du site internet wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 07 commandements de l'airsoft par Airsoft Ardèche !
» L'airsoft?! What is it?
» L'airsoft et la réalité...
» Presentation N.S.A "No Serious Airsoft"
» Airsoft Entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Airsoft Ardèche :: Le Coin Des Joueurs :: Espace discutions-
Sauter vers: