Première Association Loi 1901 d'Airsoft En Ardéche !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evolution tenue moderne Galad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galad

MessageSujet: Evolution tenue moderne Galad   Sam 15 Aoû - 16:47

Depuis mes débuts dans l'airsoft (enfin, lorsque j'ai "officiellement" commencé Razz) j'avais comme tenue une veste et un pantalon F2 accompagnés d'un gilet OD ainsi que de rangers "Grand froid" de l'AF.

Pendant un an j'ai gardé cette tenue telle quelle ou presque, je pensais partir vers un style plus du type "intervention" (d'où le G36C) avec comme inspiration la tenue du GIGN mais en restant dans le ton de la forêt, c'est-à-dire mélange de CE et de OD. Mais depuis quelques temps j'ai changé de projet - pas de façon radicale mais quand même - pour me diriger sur une tenue d'infanterie notamment celle du CPA 30. C'est pourquoi je me suis finalement décidé à acheter un treillis felin ainsi qu'une chemise de combat type UBAS (je peux à présent avoir mes deux patchs de l'assoc' sur les bras Very Happy) et j'avais déjà pris un casque MICH 2001 (si je ne me trompe pas...). Ah oui et comme réplique un HK 416 WE (version AEG pas GBBR et qui marche du tonnerre Very Happy).

Et juste pour ceux qui disent que le CE c'est pas un bon camo Razz (je n'ai pas vraiment cherché à me dissimuler Wink)

MAIS je reconnais que ça ne vaut pas celui-ci

Oups je voulais dire celui-là

Décidément...  XD Mais bon vous m'avez comrpis Wink

J'envisage à présent de changer mon gilet contre un CIRAS OD avec une poche admin sur laquelle je mettrai un patch medic, des porte-chargeurs (le plus utile quoi) PA et M4, une trousse de secours (avec de vrais bandages dedans en cas de bobo gh;,jg;), des chaussures de rando (parce que les rangers grand froid, même si elle sont confortable font un peu cuire mes pieds ^^) et pour finir... Un tube de maquillage camo (car si on me voit du premier coup d’œil sur la photo c'est principalement à cause de ma peau qui ressort ainsi que le vert un peu trop clair de mon casque).

Voili voilou... Si vous avez des questions/suggestions/remarques n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Admin

MessageSujet: Re: Evolution tenue moderne Galad   Dim 3 Jan - 11:20

lol!

#0.40nuancesdebillesdanstescouilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-ardeche.superforum.fr

Evolution tenue moderne Galad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1